• Dis...Tu racontes la suite

    J'en étais où déjà....

    Tu disais qu'il se murmurait ...quoi donc ?

    Oui, il se murmurait que ce n'était peut-être pas une vraie soumise, lors de réunions avec d'autres adeptes elle restait très discrète, ne parlant presque pas, s'accrochant à chaque instant au regard de son Maître comme à une bouée. Cependant elle ne perdait pas son temps, observant les pratiques qui lui étaient totalement inconnues et se faisant ainsi une idée de la diversité de ce monde qu'elle découvrait, mais son comportement effacé intriguait les participants. Elle n'aimait pas ces soirées, elle décide de s'en ouvrir à son Maître la veille de l'une d'elles, appréhendant cette sortie à l'avance. Son Maître lui explique que son ressenti n'avait rien d'étrange et que les regards changeraient bientôt.


    -Quand ton éducation sera terminé, je te présenterais mais pas avant...

    Comment ça mon éducation, pensa t elle...De quoi veut il parler, je connais je pense les règles élémentaires du savoir-vivre... Elle comprit vite qu'il ne parlait pas de cette éducation là.

    Pour commencer tu vas devoir apprendre les positions et le comportement que je souhaite te voir adopter devant moi ou en présence d'autres Maîtres. S'en suit alors une période durant la quelle son Maître lui inculque les règles qu'une soumise doit appliquer à la lettre sans faillir. Une période difficile ou beaucoup de ses convictions s'écroulent, remplacées par la certitude que là, est sa place.

    Le souvenir de cette période est savoureux...Curieux ce Maître que tu as choisi...Il commence par te faire vivre des situations "de fou" et t'enseigne les règles du jeu après, se dit-elle...

    Peu orthodoxe peut être, mais avec le recul elle comprend pourquoi il a fait ce choix...Il avait un doute lui aussi...Est-ce réellement une vraie soumise?

    C'est pour cela qu'il n'a commencé son éducation qu'une fois qu'il en a eu la certitude.

      

       

    -Et après que se passe t il ? Ils vont à d'autres soirées?

    Oui bien sûr, ils vont à d'autres soirées, ils rencontrent d'autres adeptes, s'invitant à tour de rôle, de jolies amitiés sont même nées de ces rencontres, mais les regards n'ont pas vraiment changés. Ils ne peuvent montrer qu'une toute petite facette de ce à quoi ils aiment jouer, difficile de partager le jeu cérébral, de montrer l'angoisse de la soumise face à une situation compliquée. Bien sûr  qu'ils ne se limitent pas aux jeux de cordes, il a bien d'autres atouts son dominant. Il sait avec une douce perversité lui procurer les frissons à n'en plus finir quand il se sert d'une bougie, ou qu'il lui bande les yeux pour lui faire goûter toutes sortes d'aliments, alternant savamment une pointe de purée de piment avec la douceur du miel qui coule dans sa gorge. Il connaît ses limites quant à la douleur qu'elle peut accepter pour d'autres jeux et le but étant la recherche de plaisir il respecte ces limites. Leur coffre à jouets est loin d'être étriqué et ne contient pas que des cordes, soient elles multicolores et ludiques.

    Et après, qu'est ce qu'il se passe?

    Je raconterai la suite demain...

    <script type="text/javascript"></script>


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mat
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:01
    Mots juste
    Bonsoir Abyga*elle Une pensée vive me viens à l'ésprit. Beaucoup de personne se disant adeptes devraient prendre bonne leçon de ton récit. C'est vraiemnt "un exemple". Bravo. Mat
    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:44
    Doutes
    Quand je lis vos récits, ou bien ceux d'autres soumises, je doute de moi... beaucoup... J'aime et je crains, je veux offrir mais je me méfie, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas... Les soirées, les gens, les adeptes... tout ceci me laisse perplexe et m'attire pourtant, je ne saurais dire encore pourquoi. J'aimerais comprendre, connaître, goûter, partager, donner, abandonner, mais en même temps je trouve l'intimité tellement magique et sacrée que là, j'ai peur qu'elle vole en éclat et que je me sente perdue au lieu de me sentir grandie. J'aime beaucoup votre façon de "raconter" les choses, les séances, vos ressentis, vos photos personnelles, j'aime cette manière pudique que vous avez de partager ces instants de vie et d'amour, cette relation presque hors du temps. Je vous admire... Bonne fin de soirée, doux baisers.
    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:51
    La suite demain ? ...
    Vivement demain!! Et félicitations pour ce récit empreint de l'élégance et du désir que l'on retrouve si bien dans vos photos! Maître K.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :