• Feeling

    Un trait de caractère m'a particulièrement plu chez celui qui allait devenir mon guide. Il est d'une persévérance sans commune mesure, il sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir. Que ce soit pour trouver un bel endroit , une jolie figure, ou tout autre chose il ne cède jamais à la facilité du "passable" il veut le "meilleur". Et pour y parvenir il prend le temps nécessaire, jusqu à ce qu'il ai satisfaction.  Il est tout aussi exigeant en ce qui concerne les personnes que nous rencontrons, son choix sera guidé par son instinct, il laisse "parler" le feeling, trois phrases échangées lui suffisent pour se faire une opinion. Peut importe que les personnes soient "débutants" ou plus "expérimentés", un seul critère est pris en considération, leur valeur du bdsm.

    kahoru016


     Cette sélection quantifie les rencontres mais en souligne la qualité. Elles m'ont permis des expériences inoubliables, mon premier fist sur une soumise (ma chouchou, elle se reconnaîtra). Un moment d'une rare beauté que j'ai vécu avec beaucoup d'intensité et d'émotion et qui est encore aujourd'hui, très présent dans mon esprit.
    Cette autre aussi où Mon Maître m'a confié à un Dominant spécialiste de la fessée. J'ai découvert que l'on pouvait en jouir, une découverte inattendue, moi qui clamait "je n'aime pas ça!", Mes fesses en ont eu pour leurs frais!!! J'ai dépassé ce soir là une limite dont je ne me croyais pas capable.
    Je profite de cette évocation pour remercier encore le Maître "fesseur" pour cette découverte et Mon Maître pour avoir eu le bon feeling...comme une évidence s'en suit un bon ressenti.

    Rue Bricabrac, bdsm, rouge

     

                                                

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 10:25
    Bonjour
    Merci pour ton passage sur mon blog cela me permet de découvrir le tien...tout y est trés beau les photos les textes les sentiments bises à toi et respect à ton maître
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :