• Rooo...Récompense!

    Rooo....Mon Maître est fier de moi!!! ça vous devinez bien que c'est déjà la récompense suprême, mais en prime il précise, 

    -Tu mérite une récompense...

    Et voilà, il n'en faut pas plus à mon imagination pour qu'elle parte tout azimut...Qu'est ce qu'il entend par récompense...qu'est ce que ça peut bien être?

    Trois jours entiers à faire des suppositions toutes plus improbables les unes que les autres,  connaissant la subtilité de Maître je me doutais bien que ce ne serait ni habituel ni commun. Trois jours, pendant lesquels j'ai habilement essayé d'avoir une indication qui me donne un semblant de piste, peine perdue, Maître inflexible n'a rien laissé filtrer. Et enfin... Maître m'ordonne de mettre mon collier et de le rejoindre dans la voiture. Mon coeur s'emballe quand l'ayant rejoint il me bande les yeux. 

    La perte d'un sens décuple la sensorialité des autres, c'est connu, plus d'orientation et l'espace temps n'a plus de valeur mais je n'ai pas eu l'impression que nous ayons roulé très longtemps. Maître ne parle pas pendant le trajet, cela augmente mon appréhension il le sait, je le soupçonne d'en abuser quelques fois d'ailleurs, il sait aussi que c'est ce que j'aime. Bien que sachant que le but de cette sortie est ma récompense l'adrénaline se joue à volonté de mes sens.

    La voiture stoppe et Maître me guide, une porte, des escaliers, une autre porte...Je suis là semble t il au milieu d'une pièce, je perçois les déplacements de Maître dans la pièce. Sa main se pose sur mon bras, j'avance de quelques pas...

    -Voilà ta récompense *elle

    Sa main guide la mienne et je sens... un torse!

    - Je te présente soumis S. amuse toi.

    Heu...panique à bord...J'étais loin de m'attendre à ça, la surprise est plutôt inattendue et pour le coup, je suis complètement perdue

    J'entends les pas de Maître qui s'éloignent, j'ai l'impression que l'on peut entendre les battements de mon coeur dans la pièce...Je me décide enfin au bout de quelques minutes à avancer ma main sur ce torse, j'essaie de deviner par le toucher le corps  de cet homme. Il est nu.

    Il fait chaud, sa peau est chaude et légèrement moite, un corps musclé et presque imberbe...

    Maître me gâte!! 

    J'ai senti les cordes autour de sa poitrine, ses mains aussi sont attachées.

    - Déshabille toi *elle et lâche toi, m'ordonne Maître.

    Je m'exécute et commence à profiter de ma récompense timidement, (que voulez-vous, on ne se refait pas, et j'ai du mal à me défaire d'un petit côté pudique), et puis moins timidement et profitant pleinement de cette récompense inattendue que Maître a apprécié derrière son objectif.

    Un après-midi bien rempli et agréable, merci à S. soumis joueur bien sympathique et des biceps!!! musclés!!...Merci Maître pour ce moment qui en plus d'être un cadeau fut aussi pour moi un pas de plus, qui m'a permis d'ébranler encore un peu la barrière de la pudeur.

    Je crois que je vais être de plus en plus sage moi!!  

    <script type="text/javascript"></script>


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 15:24
    Massacre de soumis ?
    Je rêve ou vous avez mordu votre récompense ?
    2
    Déma
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:16
    tu le mérites
    Aby mon amie de coeur et d'âme, qu'il est doux et si bon de te savoir ainsi récompensée par ton Maître, tu le mérites plus qu'au centuple. ton ami pour la vie Déma
    3
    Lundi 21 Juin 2010 à 13:44
    Rép à Déma
    Merci Déma, ton petit commentaire me touche beaucoup. Et c'est vrai je le mérite! rire...Au centuple, tu y vas un peu fort!! je suis un p'tit bout de soumise toute fragile moi, je tiendrais pas la distance!! je t'embrasse très affectueusement.
    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:07
    Apétissante récompense
    Chère Aby, Soeur de cordes, Quel beau texte, j'ai frissonné avec toi ma belle. C'est un régal de te lire. Merci, Ginger.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :