• Soumise curieuse...Soumise punie

    Imaginez un immense coffre à trésors pour soumise curieuse... Des robes, jupes, des corsets de toutes sortes, toutes couleurs, toutes matières... Difficile de ne pas être tentée... A l'occasion d'une visite chez mon amie Déborah, je profite d'un moment propice pour m'éclipser et partir en exploration et essayage, ne sachant que choisir parmi toutes ces merveilles... C'est dans une magnifique robe digne des rêves de princesse de petite fille que Déborah me trouve.

    La curiosité est un vilain défaut , Maître estimant que cela méritait une correction donna l'autorisation à Déborah de la choisir.
    La tenue s'y prête admirablement, et soulevant le taffetas Déborah s'exécute avec complicité et douceur...Mais chuttt...n'allez pas le répéter à Maître.
    Promis, la prochaine fois nous filerons comme des enfants en douce  toutes les deux, partager encore de ces moments complices de soumises...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:54
    Trop mignon
    Vraiment trop mimi, complicité et coquinerie... J'adore, sans compter ce soupçon de solidarité comment dire... souminine. A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :