• Rendez-vous (2eme partie)

    -Lève toi *elle

    Et joignant le geste à la parole, il m’empoigne par les bras pour me relever. Il dégage les cheveux sur mes yeux et murmure à mon oreille "Tu vas te mettre face au mur jambes écartées, je veux que tu te laisses faire".

    Me voilà avec pour seule vision la paroi en pierre, jambes et bras écartés, dos cambré. Maître fait signe à J. de s’approcher et lui demande de me caresser. Il commence par les chevilles et remonte lentement sur les mollets, s’aventure sur le haut des cuisses. Je perçois son trouble, ses caresses sont « timides ». Après plusieurs va et vient sur l’extérieur des jambes, il s’enhardit et ses mains effleurent maintenant l’intérieur des cuisses, remontent sur les fesses… s’y attardent même. Petit à petit J. se laisse envahir par le jeu et continu l’exploration de mon corps, il remonte le long du dos, descend sur les bras, se plaque un peu plus contre moi et enserre mes seins  alternant pressions et caresses. Il glisse une main dans mon soutien- gorge et s’empare de mon téton, l’effet est immédiat, le téton se dresse fièrement comme pour montrer son approbation.

    Cela fait une dizaine de minutes que J. joue ainsi avec mes sens, Maître m’ordonne de me retourner et de retirer mes dessous. C’est totalement nu que je me positionne le dos contre la paroi. Les mains de J. reprennent rapidement leur investigation, mon sexe humide traduit mon excitation.

    Je ne connais pas les intentions de Maître et les scénarios possibles se bousculent dans ma tête. Je me laisse aller à imaginer ceux qui auraient sa préférence, mais connaissant son imagination je sais que c’est peine perdue…J’en ai déjà fait l’expérience, pour mon plus grand plaisir. Avec lui tout peut arriver, il peut aussi bien décider de tout arrêter, ce qui soit dit en passant se révèle aussi une expérience à vivre.

    Pendant que mon esprit vagabonde J. ne reste pas inactif. Si j’en juge par la bosse que je sens sur ma cuisse, ce petit jeu l’émoustille un tantinet.

    Maître s’approche une cravache à la main, il tapote mes seins, agace mes tétons avec le bout de la cravache, l’intérieur de mes cuisses ce que je dois traduire par un écartement plus conséquent de mes jambes et lui permettre ainsi de vérifié mon état "d'humidité", J. est en retrait… Maître plonge son regard dans le mien, un regard profond qui intensifie ce lien magique et unique qui qualifie l’osmose et l’extase d’une relation Maître soumise. Il me souffle la suite du scénario qu’il envisage pour cette rencontre…

    Je rejoins J. et l’entraine par la main jusqu’au mur, c’est maintenant moi qui me plaque contre lui l’obligeant ainsi à ressentir les sensations de la pierre contre son dos. Mes mains découvrent à leur tour le corps de J. faisant monter son désir qu'il traduit par une respiration sacadée.

    Il n’a plus le droit de me toucher , je suis "maître du jeu" et lui fait sentir l’effet de ses caresses en frottant mon sexe humide sur sa cuisse, provocant de cette façon une violante poussée de désir chez J.

    Sans que mon regard ne quitte le sien je m’accroupie devant lui et entreprend de faire connaissance avec son sexe dont la taille prouvait son degré d’excitation. Mes mains  se posent sur ce sexe gonflé, ma langue ensuite, furtivement , comme un délicieux agacement, puis enfin ma bouche gourmande s’empare de ce pieu prêt à exploser…Mais ce serait trop facile mon cher J… mes mains prennent la place de ma bouche, ma langue revient titiller le glang avant de l’engloutir à nouveau le faisant grossir encore et encore…jusqu’à ce que n’y tenant plus  son plaisir explose au fond de ma gorge…un dernier soubresaut secoue le corps de J…je remonte lentement à sa hauteur, ses yeux sont clos et sa respiration encore rapide, mes mains caressent sa poitrine, j’approche mon visage du sien, cherche sa bouche , il entrouve les lèvres et je laisse lentement couler sur sa langue le sperme qu’il avait généreusement fourni, pendant que mes ongles lui pinçaient délicatement le bout des seins…

    Merci Maître pour ce délicieux tourment et merci à J. de sa participation.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :